choline han hepa comprimés

La choline est un actif nutritionnel important pour de nombreuses fonctions métaboliques, mais la choline est particulièrement utile pour garder le foie en bonne santé et en bon état de marche.

La Choline est apparenté au groupe des vitamines B, et cet acide aminé alcool permet aux graisses d'être utilisées par les cellules hépatiques.

Au niveau du foie, ces graisses peuvent bloquer le métabolisme, entraînant une accumulation de graisse qui peut atteindre des niveaux dangereux, on parle alors de stéatose hépatique qui est synonyme d'une souffrance avancé des tissus du foie.

Cette accumulation de graisse peut provoquer également à terme des troubles rénaux, une jaunisse aussi appelé ictère, un taux élevé de cholestérol et de l'athérosclérose. Les personnes ayant une carence en choline peuvent se retrouver également avec des problèmes de mémoire et de concentration.



La plupart des gens dans le monde entier ne reçoivent pas un apport suffisant en cholinedans leur régime alimentaire. Cela est particulièrement vrai pour les végétariens et les végétaliens. Les femmes enceintes devraient chercher à augmenter leur consommation de choline dans le but de réduire le risque d'anomalies du tube neural et de prévenir des problèmes potentiels de mémoire chez leurs enfants.

La choline peut être prise sous forme de complément alimentaire pour aider à diminuer certains troubles hépatiques incluant la cirrhose, l'hépatite, ou des dommages toxiques du foie, entre autres.

Selon les besoins, la dose peut varier. 

Pour ceux qui ont des troubles hépatiques, 350 à 500 mg de choline devraient être pris trois fois par jour. Pour réduire le taux de cholestérol, 500 à 900 milligrammes peuvent être pris trois fois par jour. Le supplément peut être pris sous forme de gélules ou de poudre, ou la choline sous forme de lécithine en poudre peut être utilisée dans la cuisine.

Bien sûr, les sources naturelles de choline seront préférées. La choline est disponible dans les jaunes d'œufs bio, le foie, le germe de blé, la morue, la lécithine et les légumes à feuilles vertes comme le chou frisé ou les épinards.

Ces aliments consommés en quantité suffisante peuvent aider à réduire l'accumulation dangereuse de graisse dans le foie, réduisant alors le risque de troubles hépatiques.

Bien sûr, il y a certaines précautions qui doivent être prises lors de l'ajout de tout supplément à l'alimentation quotidienne. Les gens qui souffrent de maladie rénale ou hépatique, de dépression ou de la maladie de Parkinson doivent consulter leur praticien de santé avant d'ajouter de la choline à leur régime alimentaire. Et tout le monde devrait être conscient des effets secondaires possibles, comme une légère odeur de poisson au niveau corporel, une transpiration plus abondante et une pression artérielle plus basse.

D'une manière générale, la choline est un apport précieux à toute personne qui serait carencée et qui recherche des actifs nutritionnels pour soutenir la fonction de leur foie, l'organe central du métabolisme

On préconise l'utilisation de Han Hepa Comprimés Han Biotech, disponible sur www.biosantesenior.fr.