Eau de cuivre - Or - Argent nasale 20 ml Agrandir l'image

1   avis

Eau de cuivre - Or - Argent nasale 20 ml

Oligo-éléments Catalyons, L'Eau nasale de Cuivre Or Argent, obtenue par la dissolution des métaux dans l’eau pure permet la formation de solutions ioniques de ces métaux actifs.

Un produit aux propriétés multiples encore méconnues.
Soin purifiant du nez et des cavités nasales.

F
lacon Nébulisateur de 20ml

Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

14,73 €

Informations Produit:

Oligo-éléments Catalyons, L'Eau nasale de Cuivre Or Argentobtenue par la dissolution des métaux dans l’eau pure permet la formation de solutions ioniques de ces métaux actifs.

Soin purifiant et anti-bactéries du nez et des cavités nasales

Les Catalyons sont des oligo-éléments naturels sous forme d’ions.

Ils sont fabriqués par la dissolution électro-catalytique des métaux dans l’eau purifiée, permettant la formation d'ions libres de ces métaux. Ce procédé permet d’améliorer la bio-disponibilité des oligo-éléments.

Les avantages des Catalyons :

- La forme ion : les Catalyons, par leur nature d'ions libres complexés par les molécules d'eau environnantes de la solution, sont "biodisponibles" car le métal sous forme ion est capable d'activer plus facilement les systèmes enzymatiques du métabolisme.

- Le vecteur des Catalyons étant l’eau, les Catalyons sont  assimilables en l’état au niveau intestinal contrairement aux oligo-éléments liés à des molécules chimiques ou sous forme minérale.

- L’absence d’effets secondaires : Leur concentration en oligo-éléments ne dépasse pas les AJR - apports journaliers recommandés,  il n’existe donc aucun risque de toxicité.

- La dynamisation : Les oligo-éléments Catalyons sont « activés » pendant le processus de fabrication par un procédé électro-catalytique Vortex-Aimant.

Le procédé breveté des laboratoires Catalyons met en œuvre l'ensemble des propriétés physico-chimiques des ions métalliques.

Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent dans de nombreuses réactions métaboliques au niveau cellulaire et qui permettent d’aider au bon fonctionnement de l’organisme.

Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni gluten, ni colorants de synthèse, ni conservateurs de type parabens, ni benzoate, ni sulfites.

Parmi les oligo-éléments ionisés Catalyons, vous pouvez retrouver les principaux oligo-éléments ionisés (chrome, cuivre, fer, manganèse, magnésium, potassium, sélénium, silicium, zinc…) mais aussi des oligo-éléments ionisés moins connus comme le molybdène et le bore.

Propriétés:

L’eau nasale de Cuivre – Or – Argent est une solution Purifiante et antimicrobienne qui permet de drainer les fosses nasales tout au long de la journée et essentiellement au coucher.

L’eau nasale Cuivre – Or – Argent convient à l’ensemble de la famille et peut être appliquée aux nez les plus délicats.

Ingrédients:

Ingrédients : aqua, colloïdal silver (10mg/L), copper carbonate hydroxyde (4mg/L), gold (0,3mg/L)

Conseils d'utilisation:

Usage cosmétique

Faire 3 à 6 pulvérisations par jour, au niveau du nez et des fosses nasales afin de nettoyer et drainer.

Flacon pompe  de 20 ml Eau nasale Cuivre – Or –Argent Catalyons.

Nous vous rappelons que les propositions ou suggestions développées, ne remplacent aucune prescription médicale. Ces conseils doivent être appliqués qu'après avoir consulté et clarifié votre situation ou problème avec un thérapeute digne de ce nom. Pour cette raison, demander conseil à votre thérapeute ou à votre médecin traitant.

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 3 /5
  • T. Helene
  •  le 15/01/2017
  • 3/5
Je vais l'essayer

Informations Produit:

Soin purifiant et anti-bactéries du nez et des cavités nasales

Les Catalyons sont des oligo-éléments naturels sous forme d’ions.

Les avantages des Catalyons :

Propriétés:

Ingrédients:

Conseils d'utilisation:

Usage cosmétique

Flacon pompe  de 20 ml Eau nasale Cuivre – Or –Argent Catalyons.

Evaluations Produit